Pendant les vacances le stade avance ...

17 juillet 2014 - 10:51

Alors que la saison est terminée, il faut déjà penser à la prochaine !

Le matériel est commandé , ballons, chasubles, matériel d' entraînement ... Tout sera prêt pour la reprise de l' entraînement encore une fois .

Mais cette année il y une nouveauté et de taille c' est la création d' une aire d' entraînement à côté du stade Fernand Lemaire en lieu et place de l' ancien terrain de cross. Dès la fin de saison celui-ci a été retourné, mis à niveau, en enlevant pierres et arbres pour laisser place à notre futur terrain d' entraînement !

Et à peine semé depuis 1 semaine on peut dire que cela commence à prendre forme !

La preuve en photo !

Cela permettra à l' AS Talmas de continuer sereinement son développement tout comme le futur club-house ( 60m²)  et local technique ( 35m² ) + 2 WC et préau ce  qui va plus que doubler les vestiaires existants !

Nos jeunes auront alors toutes les conditions matérielles pour continuer à s' épanouir et à progresser.