Matériel et équipements 2014-2015 arrivés !

23 juillet 2014 - 09:30

Encore une fois l' AS Talmas montre sa réactivité et son organisation puisque fin juillet nous avons déjà :

- 73 licences saisies sur le site du District avec visite médicale effectuée ( en priorité les U15, U13 et dirigeants ) sachant que les petites catégories ne sont pas encore rentrées. ( un grand Merci Thierry ! )

- le matériel d' entraînement est arrivé avec 80 nouveaux ballons Hummel neufs achetés pour la saison, chasubles, jalons neufs ( si chers à Thierry ! ), 120 plots, un compresseur à ballons qui manquait tant, drapeaux de corner, porte licences, sacs à ballons, ...

- 117 maillots Hummel tout neufs avec shorts et chaussettes !

Toutes les catégories d' âge auront un nouveau jeu de maillots à découvrir lors de la remise des équipements.

Petit scoop cette saison retour aux sources avec une couleur bleue pour tous !

- une journée nettoyage du stade est déjà prévue fin août avec mise en peinture de la main courante et des buts et Philippe W. va nettoyer avec une laveuse pro les vestiaires.

Tout ceci afin d' accueillir encore une fois au mieux vos enfants lors de la reprise de la saison déjà attendue avec impatience.