Stage U15 : programme connu !

26 juillet 2014 - 09:13

Nos U15 partent en stage d'avant saison les 29,30 et 31 août près de Berck .

Ils seront hébergés dans un camping 4 étoiles avec piscine intérieure, extérieure, terrains de sports, football, hammam, jacuzzi, ... Bref tout le confort !

Mais le programme sera bien chargé puisque le samedi après-midi ils iront à Bagatelle découvrir les attractions de ce parc.

Le dimanche matin sera aussi sans aucun doute un moment inoubliable puisqu'ils iront chez Opale Laser pour 3 sessions de 20 minutes de combat laser avec scénarios , le tout en extérieur sur 2 hectares de terrain ! La confrontation avec les parents présents risque d'être animée !

Enfin ce stage d'avant saison se terminera par un match amical à Berck contre les U15 locaux.

Ce stage ayant pour but de souder encore un peu plus ce groupe et de préparer au mieux la saison à venir tout en s'amusant un maximum !