Un grand grand merci aux courageux bénévoles !

23 août 2014 - 20:43

Ce samedi était programmée la journée nettoyage au stade avec un programme plus que complet comme en témoigne l'amplitude de ce nettoyage de 9h30 à ... 19h !

Tout d'abord les parents présents ont joué les prisonniers à ramasser les cailloux remontés sur le nouveau terrain d'entraîneur et ce toute la journée ! Nos jeunes têtes blondes pourront leur être reconnaissants ! Une quantité de cailloux impressionnante !

Pendant ce temps là les enfants ont décapé avec des brosses métalliques toute la main courante et les buts avant de remettre l'ensemble en peinture blanche ! Résultat plus que visible comme le montrent les photos avant et après .

Rangement aussi des vestiaires avec classement du matériel pour chaque équipe et gonflage de l'ensemble des ballons. S'ajoute à cela la mise en place des filets sur l'ensemble des buts . Le stade Fernand Lemaire est prêt pour la nouvelle saison.

Le tout avec une pause barbecue le midi appréciée de tous.

Alors une fois un grand Merci à tous ceux et celles qui étaient présents car c'était un travail plus qu'ingrat mais nécessaire . C'est cela dont un club et une association comme la nôtre a besoin et j'invite tous les parents à nous rejoindre pour aider au bon déroulement de notre tournoi de jeunes qui arrive à grands pas .

Petit mot supplémentaire pour remercier le Maire de Talmas Patrick Blocklet de sa présence au ramassage des cailloux .