21/21 !

27 août 2014 - 14:54

Deuxième semaine d'entraînement pour les U15 et une présence maximum : 21 joueurs présents sur 21 licenciés !

A peine rentrés de vacances pour les retardataires que déjà l' assiduité redevient ... exceptionnelle !

Je tenais à féliciter l' ensemble des U15 présents ce mardi et dans les semaines à venir je n' en doute pas .

Alors certes nous n' avons pas un effectif suffisant pour faire 2 équipes, nous ferons chaque semaine des déçus lorsque les 14 convoqués seront donnés et que 7 joueurs ne pourront pas jouer.

Mais cela fait partie du sport, quelqu' il soit et cela ne doit pas perturber nos jeunes joueurs qui ont envie de s' entraîner ensemble et envie de progresser et ce toujours dans la joie et la bonne humeur.

Une saison est longue et entre les absences, les blessures, les méformes et les progrès de certains chaque joueur peut avoir sa chance et doit dans tous les cas travailler pour progresser et prendre du plaisir aux entraînements.

Mais c'est surtout un club, un groupe, une équipe qui joue ensemble , qui gagne ou qui perd.

Bref un état d' esprit  indispensable dans un sport collectif sinon il faut faire un sport individuel !

C' est aussi dans cet objectif que le stage de 3 jours à Berck a été organisé afin de resserrer encore plus les liens de ce groupe afin de préparer au mieux une saison pour laquelle nous avons tous de belles et grandes ambitions.