Ils reviennent ! A Talmas le samedi 6 décembre 2014

12 septembre 2014 - 13:55

Encore une fois l' ASTP montre qu' il n' est décidément pas un club comme les autres !

En effet le samedi 6 décembre il organise son 3ème gala de catch avec au programme :

- 2 match à deux

- 1 match féminin

- et en nouveauté un match à ... six en tournoi !

Le tout pour 2h30 de spectacle pour tous !

Le tout avec arbitre, présentateur , séances de dédicaces des catcheurs et tombola pour gagner 5 minutes sur ... le ring contre le catcheur de votre choix ! Buvette et restauration sur place.

Le tout sans la Salle Polyvalente de Talmas !

Alors vite relevez le défi et réservez vite vos places car il n' y en aura pas pour tout le monde !!!