Allez Talmas !

19 septembre 2014 - 18:08

Alors que presque toutes les équipes jouent ce WE ( sauf les U7 ce sera samedi prochain ) et débutent leur saison officielle pour les U8, U9 et U11 avec la rentrée du foot, et à domicile samedi pour les U13 face à Naours ( derby à 15h ! ) ainsi qu' en Coupe de Picardie à domicile pour les U15 à 16h15 face à Albert Sports ; il est temps de souhaiter à tous nos jeunes un excellent match !

Soyez heureux et fiers de nos couleurs et bonne chance à toutes nos équipes avec toujours bonne humeur, sportivité et respect  !

Messieurs les coachs nous comptons tous sur vous pour nous remonter les résultats, résumés et analyses attendus par tous le plus tôt possible sur le site.

Et ALLEZ TALMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!