L' AS Talmas dans le TOP 5 ....

22 septembre 2014 - 11:44

Votre site préféré est rentré cette semaine dans le top 5 des sites de football les plus visités du département ( cf classement en bas de votre page d' accueil ). C' est une première !

Preuve que vous êtes de plus nombreux à venir voir ce qui se passe dans notre club et les résultats de nos équipes . En effet vendredi 792 visites, samedi 874 et dimanche 905 visites soit 2571 en 3 jours !

J' encourage par conséquent chaque responsable d' équipe à mettre ses convocations sur le site, à mettre le plus tôt possible le samedi les résultats et résumé du match. Cela intéresse TOUT le club et l' ensemble de nos enfants et c' est important pour la cohésion de nos équipes et cela permet d' avoir un maximum de stats aussi bien individuelles que collectives.

N' hésitez pas vous aussi parents à commenter les matchs avec votre commentaire à vous, à pronostiquer sur le concours .Et surtout à confirmer votre présence au rendez-vous avec si possible le nombre de place dispos en voiture.

Je remercie aussi les parents qui mettent des photos magnifiques de nos enfants en action lors des matchs, c' est toujours un bonheur.