Présentation des U13

22 septembre 2014 - 21:57

Avec une équipe profondément modifiée les U 13 ont commencé l'entrainement fin août avec 6 nouveaux arrivants: Léa, Tom, Alexis, Adrien, Alexandre et Théo; nous attendons avec impatience de pouvoir les faire évoluer ensemble, en effet jusqu'à maintenant nous n'avons joué qu'un seul match contre Longueau A (perdu 11-1, but de Loucas) avec 3 membres des U11 faute de joueurs suffisants . Quant au match de samedi dernier il à été gagné sans jouer puisque Naours n'a pas pu aligner une équipe U13.

Au vu du bel état d'esprit manifesté par chaque membre de notre équipe nous sommes persuadés que nos U13 vont très rapidement progresser et surtout prendre beaucoup de plaisir à jouer ensemble.