On peut être FIERS !

24 septembre 2014 - 12:02

Le classement des écoles de football du Département vient de paraître pour la saison 2013-2014.

Après une 17ème place l' an passé , notre club fait encore ( beaucoup ) mieux cette saison puisqu' il est ... 4ème sur 169 clubs du département !

4ème place dont nous pouvons TOUS être très fiers !

Voici le classement complet du District :

PMCJ 2013-2014 Tableau Définitif.xls

Notre club sera d' ailleurs récompensé samedi par le District par une dotation en matériel pour les 5 meilleurs clubs du département.

Quand je dis TOUS c' est :

- les éducateurs dont le travail quotidien est ici reconnu.

- les membres du comité pour leur investissement bénévole et leur participation à toutes nos manifestations vitales pour notre club.

- aux parents qui suivent et accompagnent nos enfants le samedi

- à nos jeunes joueurs pour leurs résultats, leur assiduité et leur volonté de faire partager à leurs copains la bonne ambiance de notre club, et c' est comme cela que nous grandissons. Ils peuvent être fiers de leur club et le club est en tout cas fier d' eux !

- à notre mentalité unique à tous, parents et enfants qui fait que nos valeurs familiales et de respect sont toujours conservées ce qui plaît tant à tous et toutes.

- enfin à notre Président Hervé lien entre nous tous qui se donne tant pour notre club.

Cela prouve bien que notre club est aujourd'hui atypique certes, mais reconnu.

Ceci avec d' autant plus de mérite dans un petit village de 1000 habitants comme le nôtre !

Encore une fois bravo et merci à tous et surtout ... ne changez rien !