Duel fratricide !

5 octobre 2014 - 11:52

Samedi avait lieu au stade Fernand Lemaire le plateau u8-u9, et il a été l'occasion d'assister à un duel fratricide entre les  U8 de Talmas de Thierry et les u9 de Cédric .

Les plus jeunes entraînés par Thierry ont pris un départ en fanfare en marquant rapidement deux buts et alors que le match semblait joué, les U9 de Cédric ont fait joué leur expérience et réussi à revenir à 2-2.

Score parfait avec des beaux buts qui ménage ainsi la suprématie au sein des Martin Brothers !

Par contre messieurs les frangins petite remarque, vous êtes sans cesse loin de votre zone technique en étant perpétuellement plusieurs mètres à l'intérieur du terrain.

Serait ce la pression du coach ?