Une leçon de courage !

15 octobre 2014 - 09:21

Pour tous ceux qui étaient à l'entraînement hier soir, Tim joueur U15 a donné à tous une véritable leçon de courage.

Victime à la dernière seconde de l' entraînement d' une fracture impressionnante de l' avant bras et évacué par le SAMU et les pompiers , il est resté d' un sang froid et d' un courage impressionnants.

Voici quelques nouvelles pour tous ceux qui s' inquiètent et ils sont nombreux.

Opéré dans la nuit au CHU avec 2 tiges métalliques dans le bras qu' il va conserver 6 mois, il doit maintenant récupérer et nous lui souhaitons à tous un excellent rétablissement et pensons tous bien fort à lui !

Pensée aussi pour ses parents et notamment Céline dont c' est aujourd'hui l 'anniversaire .

Bon anniversaire Céline et veille bien sur ton " petit ".

Je vous invite à ajouter quelques mots de soutien pour Tim le courageux !

 

Commentaires

Maxime Cauet 19 octobre 2014 21:11

Maxime.C Bonjour Tim j'ai eu des nouvelles de toi par ta mère car ma mère lui a téléphoné . J'espère que tu vas mieux et que tu as moins mal . Je te souhaite un bon rétablissement , je pense beaucoup a toi .J'espère te revoir bientôt .

Staff
william loire
william loire 19 octobre 2014 12:11

content de t avoir eu au telephone avec benjy revient au plus vite nous voir bon retablissement

Tim Ponthieux 17 octobre 2014 20:44

Merci beaucoup tout le monde :D

BAPTISTE lemre 17 octobre 2014 20:39

Salut c est bat remets toi bien de ta blessure on est tous derrière toi bon courage

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 17 octobre 2014 19:05

Bon retablissement Tim on a beaucoup pensé à toi ... tout a été dit ... COURAGEUX ? PAS DE CHANCE ? IMPRESSIONNANT!!!! BON COURAGE tout le monde est derriere toi A tres bientôt

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 17 octobre 2014 10:33

Tu parles d' une jeunesse : un qui n' arrive pas à mettre un commentaire sur un site, un autre qui fait des fautes en tapant de la main gauche ... En attendant belle solidarité unanime autour de Tim et de son courage, les messages de soutien sont nombreux et surtout mérités ! En espérant te voir très vite avec nous. En attendant chez les U15 plus personne n' osera pleurnicher pour un petit bobo au regard du courage de Tim !

Staff
Baptiste Mortier
Baptiste Mortier 17 octobre 2014 10:13

jai mis un message sur le nom de mon père car je n arrivais pas a l envoyer a mon nom,mais ça y est . ma mère se joint a moi pour te souhaiter une bonne convalescence a bientot

Staff
carole lemaire
carole lemaire 16 octobre 2014 21:10

Bon courage et prompt rétablissement à toi TIM. Gros bisous à toi et à tes paresnts

Staff
david Meira
david Meira 16 octobre 2014 18:07

bon retour chez toi tim de gros bisous a toute le famille

Tim Ponthieux 16 octobre 2014 17:40

Merci à Annabelle ainsi qu'à Thierry de tout de suite s'être occupé de moi. Si je met ce message a la suite de l'autre qui est bourré de fautes d'orthographe c'est parceque écrire à une main n'est pas évident et je ne l'ai pas envoyer volontairement ^^. Dans 3-4 mois je reprend le foot mais je passerais vous voir avant bien sûr. À bientôt et encore un GRAND MERCI A TOUT LE MONDE.

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 16 octobre 2014 17:33

Bien content que tu sois rentré ! Dis pas trop dur de taper au clavier avec uniquement la main gauche ?

Tim Ponthieux 16 octobre 2014 17:28

Salut tout le monde !!! Merci pour tous ses messages. Je vais bien, je suis rentré de l'hopital aujourd'hui à 12h. L'oppération sencée durer environ 40min a durée 2heures car les broches prévues étaient trop petites et donc mettre des plus grosses broches prend plus de temps pour les faires rentrer dans les os, l'opperation c'est terminée aux alentours de 2heures du matin. Je n'ai pas de platre mais je vais garder mes broches 1 an (car c'est la 3ème fois que je me fracture le poignet droit). Après 2 nuits passées a l'hopital, je suis rentré chez moi. Je tiens a tous vous remercier, merci de pencer a moi, merci a Olivier de s'être dépecher a appeller les pompiers ainsi que l'hopital et d'être passé me voir, merci

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 15 octobre 2014 21:16

Tim tous ces messages de soutien sont mérités. J'ai découvert chez toi un autre trait de caractère ou une autre qualité que l'on définit par le courage, tu as su par ton attitude rassurer ton entourage. Maintenant rétablis toi vite , j'ai hâte de pouvoir te serrer la main à nouveau... Je te souhaite bon" courage" pour la suite mais tu connais déjà ce mot...Avons beaucoup pensé à toi et pensons à toi pour ton retour à la maison. Bon rétablissement !! Et Bon Anniversaire à ta Maman!

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 15 octobre 2014 20:49

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta convalescence. Respect pour ton calme et ton courage hier soir.

Staff
Sebastien Blumel
Sebastien Blumel 15 octobre 2014 19:56

bon rétablissement TIM ! une belle leçon de courage pour tous les joueurs de Talmas

francine leclercq 15 octobre 2014 17:41

salut Tim bon courage et bon retablissement

pierrar 15 octobre 2014 16:47

Salut Tim, je te souhaite un très bon rétablissement. Bravo pour ton courage aussi!!!

Lucas Herisson 15 octobre 2014 16:24

Nous te souhaitons un bon rétablissement et beaucoup de patience. A très bientôt. Ma soeur et mon père se joignent à moi

Staff
Paul CHIDIAC
Paul CHIDIAC 15 octobre 2014 15:35

salut Tim, bon rétablissement, je pense bien à toi. Reviens nous vite

Amaury80 15 octobre 2014 14:44

bon rétablissement Tim et a bientot

Paul Begue 15 octobre 2014 14:06

Salut Tim , félicitation pour ton courage exemplaire ,bon rétablissement ,soigne toi bien et reviens nous vite.

Staff
Corentin Ricard
Corentin Ricard 15 octobre 2014 14:00

Coucou Tim, J'ai été surpris hier soir par ton courage,. Toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un bon rétablissement. Repose toi bien. A bientôt parmi nous.

roma4 15 octobre 2014 13:49

bon et prompt rétablissement

Staff
david Meira
david Meira 15 octobre 2014 13:05

Tim le courageux ,bon courage ,reviens nous vite...de gros bisous la famille Meira

jean paul Begue 15 octobre 2014 11:23

Salut Tim , je ne te dirais pas bon courage , car Olivier m'a dit que tu en avais eu beaucoup , cela ne m'étonne pas de toi , la volonté que tu affiches sur le terrain , montrait déjà bien ce caractère courageux qui te caractérise . Alors tout simplement je te souhaite un très bon rétablissement ,il va te falloir être patient , mais je sais que tu le seras. Souhaite un bon anniversaire à ta maman , je pense que c'est un" cadeau" dont elle se souviendra longtemps !!! je t'embrasse jean Paul ( le papa d'Olivier)

benzoubi 15 octobre 2014 10:38

Tim hier ton courage nous a impressionné.Je te souhaite un bon rétablissement.On veut tous que tu revienne parmi nous a l entrainement et aussi au match.COURAGE TIM!!!

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 15 octobre 2014 09:23

Rétablis toi bien et reviens vite nous voir. Ton courage nous a tous épaté ! Courage Tim !

HERVE MOUQUET et ludovic leroy ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 2 heures
david Meira a pronostiqué PRONOS ASTPF 2 jours
L' ASTPF vous souhaite de bonnes vacances ! 3 jours
U12 / Reprise entraînement 4 jours
U12 : nouveau joueur 4 jours
U11 4 jours
U11 : nouveau joueur 4 jours
1er concours de l' ASTPF ! 4 jours
PRONOS ASTPF : nouvelle journée 4 jours
U18 : nouveau joueur 4 jours
U18 et 13 autres 4 jours
U18 : nouveau joueur 4 jours
FLORENT VASSEUR et 7 autres 4 jours
CHRISTOPHE LEMAIRE, VERRIERES AS et 2 autres personnes ont commenté Et le logo de l'ASTPF est ... 7 jours
Et le logo de l'ASTPF est ... 8 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT