Faites Connaissance avec nos U8... ( Chapitre 3)

20 octobre 2014 - 23:51

Et voici notre duo de Défenseurs notre muraille de Talmas, laissez moi vous présenter Titouann & Raphael

Raphael tout d’abord qui vient de fêter ses 7 ans le 20 Octobre ; il est arrivé l’année dernière en U7. Son potentiel lui a permis de s’intégrer naturellement auprès des anciens. Habile des deux pieds,  avec un pied gauche précis, ce futur numéro 6 doit continuer dans cette voie en étant toujours appliqué à l’entrainement et solide en plateau. Il peut et doit prendre plus de risques à l’approche du but pour créer le surnombre. Pour sa 1ère saison l’année dernière il avait marqué 8 buts. Il ne doit pas se décourager et ne jamais rien lâcher sur le terrain quelque soit le résultat.

Fan de Messi et du PSG, il joue aussi au tennis avec son papa.

Titouann arrivé en 2012 c’est sa 3ème saison au club. A ses débuts, ce grand gabarit adorait se jeter au sol et tacler au début, d’ailleurs il passait plus de temps à terre que debout. Depuis, il a pris de la maturité et s’est appliqué, il a réussi à trouver le dosage entre tacler et rester debout face au défenseur, et gère utilement sa fatigue ; c’est le pilier derrière, s’applique à effectuer des relances propres, c’est notre plus grosse frappe et le numéro 1 au concours de Penaltys, il peut marquer de n’ importe où sur le terrain. Sa marge de progression : le coté technique contrôle passe et la vision du jeu à poursuivre et il doit s’entrainer à frapper et le faire plus en se mettant en position en match.

A marqué 20 buts l’année dernière et attend son 1er cette année. Fan de  Benzema, il joue également au Ballon au Poing à Forceville

Bravo à vous deux !

Rdv prochainement pour un nouvel Episode…