Sur le podium !

20 octobre 2014 - 10:22

Votre site est actuellement et pour la première fois sur le podium des sites footeo les plus visités du département.

Merci car c' est grâce à vous. Aux enfants et dirigeants qui visitent le site régulièrement, s" inscrivent et participent.

Grâce aux coachs qui mettent leurs résultats, résumés, statistiques sur leurs équipes. Cela intéresse et fait venir de plus en plus de visiteurs. Par exemple ce week-end avec 1050 visites samedi et hier dimanche 19 octobre avec 984 visites ! Preuve de l' intérêt de tous pour nos équipes !

Grâce aux parents photographes qui nous font vivre les matchs comme si on y était avec des photos magnifiques.

Grâce à ceux qui participent à notre concours de pronostics qui bat lui aussi des records en terme de participants avec 32 joueurs. La lutte s' annonce serrée jusqu' en juin 2015 ! N' hésitez pas à venir nous rejoindre.

Grâce à l' esprit si particulier de ce club comme en témoigne les nombreux messages de soutien à Tim la semaine dernière. Cela montre bien le côté familial de notre club et le plaisir d' être ensemble de nos enfants.

Grâce à un site qui vit toutes les semaines, qui évolue avec des contenus différents ,convocations,  photos, résumés, stats, interviews découverte de nos joueurs ...

Cela permet à tous de garder le contact, de connaître toutes les équipes du club et pour bien savoir le temps que cela peut  prendre je remercie tous ceux et celles qui alimentent le contenu du site régulièrement.

Continuez ainsi et comme l' AS Talmas est un club ambitieux, je suis certain que nous pouvons encore faire mieux !