25 octobre 2014 à 19:08

VICTOIRE AU TOURNOI U9 DE L'OLYMPIQUE AMIENOIS

C'est le genre d'article que l'on prend plaisir à écrire. Nous avons donc  le plaisir de vous annoncer la victoire de Talmas 1 lors du tournoi de l'Olympique Amienois.

20 équipes étaient présentes ce jour réparties en 4 poules de 5. Ensuite nous avons enchaîné les 1/8ème de finale, puis le 1/4, puis la 1/2 et enfin la finale... Et le rêve a prit forme

Une finale ! Un rêve qui nous paraissait bien lointain il y a encore quelques mois. Je pense que les anciens joueurs et leurs parents se souviennent du temps où nous enchaînions les mauvais résultats et où il fallait chercher tous les week ends la motivation et les mots pour répartir.... Mais ça c'était hier et hier c'est le passé.

Entre temps, il y a eu le travail que chaque enfant a fourni à l'entrainement. Et les victoires dans les plateaux cette année.

Et aujourd'hui, c'était donc bien une finale que nous avons joué et remporté !

Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs présents aujourd'hui et exprimer ma fierté à leur égard.

Bravo à Jules pour tes arrêts impeccables !

Bravo à Lucy pour tes interceptions et tes relances

Bravo à Arthur pour avoir balayé toute la défense et pour ton penalty décisif

Bravo à Lucas d'avoir posé le jeu et toujours trouvé  tant de bonnes passes

Bravo à Tom d'avoir donné tant d'énergie sur le terrain

Bravo à Ugo pour ta vivacité et ton optimisme

Bravo à Rémi pour ce dernier but mais aussi pour tous les autres

Bravo aux parents qui par leur encouragements ont littéralement porté l'équipe jusque la 1ère place

MERCI A TOUS !!!

Je tiens également à féliciter et encourager Talmas 2 et 3 qui ont fait un tournoi remarquable. Je n'ai aucun doute sur le fait que l'année prochaine ils prendront notre place. BRAVO LES U8 !

Nous aurons l'occasion de reparler de tout cela mardi à l'entrainement.

Les résumés de tous les matchs sont ici : http://astalmas.footeo.com/saison-2014-2015/foot-animation/equipe-u9/amical/2014/10/25/tournoi-olympique-amienois.html