Présentation des U9 / Lucas

31 octobre 2014 - 17:57

Arrivé l'année dernière à Talmas, Lucas a déjà beaucoup progressé en 1,5 an. Il a une bonne vision du jeu et joue en levant la tête et en posant le jeu. Malgré sa taille, c'est aussi le plus jeune des U9 !

Sa fiche de présentation était prête depuis quelques jours déjà mais la victoire de samedi dernier a quelque peu modifié le meilleur souvenir.

Thierry MARTIN 31 octobre 2014 20:54

Lucas tu as énormément progressé depuis ton arrivée que ce soit en motricité , déplacement sur le terrain ou sur le plan technique dans ton application pour réaliser la meilleure passe. Ton attitude sur le terrain est devenue collective au profit de ton équipe. Tu dois encore plus frapper au but . Ne te décourage pas continue comme cela. L'attitude exemplaire que tu as eu au dernier tournoi doit être à l'image de la suite de la saison. Et saches que avoir son papa comme coach n'est pas évident , l'inverse non plus..

U9 : nouveau joueur environ 6 heures
U9 / PLATEAU FIENVILLERS et PLATEAU GROUCHES / U9 environ 6 heures