6 novembre 2014 à 20:50

Présentation des U9 / Arthur

Voici Arthur, arrivé cette année il s'est très bien intégré dans le groupe. Efficace et posé dans le jeu, il est en pleine progression.

Thierry MARTIN 8 novembre 2014 18:51

Arthur c'est le futur libéro par excellence. 1ère année de foot , il dispose d'une aisance sur le terrain, calme, sérénité il dispose d'une grande marge de progression. Excellente frappe de balle, à l'écoute avec un excellent état d'esprit c'est une des grandes valeurs ajoutées de ce groupe déjà bien étoffé! Bravo Arthur!