Faisons Connaissance avec nos U8 ...(Chapitre 5)

11 novembre 2014 - 21:22

HéHoooo !!

Place aux nouveaux !

Place à Mathéo, Hugo et Thibault !

Laissez-moi-vous présenter 3  garçons arrivés cette année avec sensiblement le même profil et un comportement exemplaire en dehors ou sur le terrain, en ligne avec les valeurs de notre club.

Mathéo : Arrivé sur la pointe des pieds cette année, Mathéo est un garçon discret mais efficace. Dribleur il ne s’arrête jamais de courir. Il a un potentiel de dribbleur façon Valbuena.Il a déjà scoré cette année 2 fois .Il doit prendre plus confiance en lui et s’affirmera au fil des semaines pour devenir un excellent milieu de terrain. Il me fait penser à Quentin en U11.Habite à Berneuil .Fan de Ronaldinho et de Marseille, il adore le Basket et occupe certains de ses dimanches à accompagner son papa à la  pèche ou à la chasse

Hugo : Il  a soufflé  ses 7 bougies le 19 Octobre, Discret mais efficace, très bonne conduite de balle, à l’écoute, respecte les consignes et cherche toujours à progresser, au fil des semaines, il a réussi des exercices de conduite de balle et frappe qu’il ne possédait pas avant. Veut toujours jouer, ne se plaint jamais des mauvais coups qu’il peut recevoir involontairement. Bravo il faut continuer comme cela. Doit prendre plus de risques à l’approche du but.

Thibault : c’est le garçon volontaire qui essaye toujours de donner le meilleur de lui-même ; il ne s’économise pas  ; très à l’écoute et appliqué, il essaye sans cesse de réappliquer ce qu’il apprend à l’entrainement et est toujours demandeur;  il a gagné en adresse et conduite de balle ; il doit continuer et surtout ne pas se décourager et continuer à prendre du plaisir sur le terrain ; et du plaisir il en donne aussi à sa famille, notre Famille paparazzi des U8, toujours présent pour l’encourager chaque samedi, ce qui lui donne des ailes et une force supplémentaire ; merci à eux !

Fan de Valbuena,Benzema et de Marseille il pratique aussi le Ballon au poing