Arbre de Noël du club !

25 novembre 2014 - 09:28

Petit rappel pour ceux qui l' auraient oublié, le traditionnel Arbre de Noël du club aura lieu le dimanche 7 décembre à 10 heures à la Salle des Fêtes de Talmas.

Au programme : présentation des équipes et des joueurs du club,  et remise d' un cadeau à chaque enfant licencié.

Suivi du verre de l' amité offert par le club.

Un moment unique et apprécié de tous au sein du club.

Nous comptons sur la présence de chaque enfant accompagné des parents . A ne pas manquer !

Merci d' habiller vos enfants avec le survêtement du club, une photo de groupe sera prise sur la scène.