Faisons Connaissance avec nos U8 ...( Chapitre 6)

26 novembre 2014 - 22:41

Place à 3 nouveaux venus cette année : Brayann, Jocelyn et Romann

Brayann : Transfert de Doullens cette année, Brayann s’est intégré dans le groupe avec plaisir et un naturel déconcertant. Assidu à l’entrainement avec la banane, c’est notre gardien officiel et on l’a attendu longtemps….Il participe bien sur aux entrainements de gardien, très motivé et Volontaire, il cherche toujours à respecter les consignes et je commence déjà à percevoir des progrès en terme de placement et d’agilité et d’arrêt dans les pieds ou sur sa ligne comme au dernier tournoi ou il est arrivé en finale des gardiens. Il doit poursuivre les entrainements de gardien ou il va acquérir beaucoup d’expérience aux côtés des autres gardiens.

Fan de Loris de la France et du PSG, Brayann fait également du judo à Beauval ou il est ceinture jaune et blanc ; attention si vous croisez sa route qu’il ne vous immobilise pas avec un ushiro-gesa-gatame !!

Jocelyn : Né 3 jours avant brayann, Jocelyn a découvert Talmas lors de la journée Portes Ouvertes ou il y était venu s’inscrire. Ce grand gabarit un peu discret au début est devenu très actif durant les entrainements. Il adore tacler et se jeter au sol. A déjà trouvé sa position sur le terrain en dernier rempart devant le gardien à l’image de Titouann. Peut encore développer sa frappe de balle du gauche qui est déjà puissante, doit anticiper les déplacements adverses et ne pas se jeter à chaque fois en essayant de défendre debout. Clin d’œil à sa petite sœur qui joue en U7.

Romane :. Arrivé en cours d’année Romane possède des qualités de vitesse et coordination intéressante qui lui donnent un temps d’avance sur certains. Il doit ne pas confondre justement vitesse et précipitation pour effectuer le meilleur choix. Souriant et épanoui lors des entrainements, son frère évolue en U11. Très à l’aise aussi dans l’eau il multiplie les brasses à la piscine à Doullens chaque semaine. Très fier d’avoir eu sa 1ère médaille lors du dernier tournoi.