Ce week-end c' est avec le foot de Talmas que ça se passe !

4 décembre 2014 - 18:14

Ce week-end sera un des plus chargés de l' année pour notre club.

Jugez plutôt :

- ce samedi toutes nos équipes sont sur les terrains des U7 aux U15 avec notamment à domicile samedi matin les U11 contre Villers Bretonneux, les U13 à 13 heures en championnat contre Ailly sur Somme 3, et les U15 à 14h30 en Coupe de Somme contre Amiens Montières ( voir autre article )

- le samedi soir c' est notre 3ème édition du gala de catch où 200 réservations ont déjà été effectuées mais il reste encore quelques places disponibles  pour les retardataires.

RDV pour tous à la salle des fêtes à 20 heures pour 2h30 de grand spectacle familial !

- le dimanche matin à 10 heures, toujours à la salle des fêtes, c' est le traditionnel arbre de Noël où nous comptons sur la présence de tous les licenciés et de leurs parents pour la présentation des équipes et surtout la remise de cadeaux pour chaque enfant licencié au club. La hotte du Père Noël risque d' être bien garnie et il doit donc prendre un peu d' avance pour venir livrer les nombreux licenciés de l' AS TALMAS. Le tout servi du verre de l' amitié .

Enfants licenciés auxquels on demande de porter le survêtement du club afin de prendre une magnifique photo de groupe qui sera dans le calendrier du club qui arrive très très vite !

Toutes ces manifestations sont organisées par les bénévoles de l' AS Talmas auxquels on peut d'ores et déjà tirer un énorme coup de chapeau pour leur implication  et surtout un grand MERCI !

Merci à tous et je compte sur votre présence à tous .