Faisons Connaissance avec Nos U8... (Chapitre 7)

5 décembre 2014 - 21:24

Place à Tom & Liam !!

Tom : Arrivé l’année dernière avec son petit frère qui joue en U7, tom Habite à Beauval et démarre sa  2ème saison avec les U9. Timoré à son arrivée, Tom a au fil des semaines vaincu sa timidité pour s’intégrer et s’affirmer davantage dans ce groupe. Quand il veut il peut ! Mais il a besoin d’être poussé et encouragé. Une chose est sure le foot c’est sa passion. Assidu aux entrainements et aux plateaux, Tom a juste besoin de croire en lui d’avoir confiance en ses possibilités pour pouvoir se lâcher, muscler son jeu lui aussi, et ne pas se décourager ! Continue il faut insister et ne perdre de vue de toujours prendre du plaisir sur le terrain. Témoin de son engagement, il a été récompensé de ses efforts par un but victorieux lors du dernier plateau en salle. Il faut qu’il suive l’exemple de son Idole qui est Pogba !

Liam : Ce garçon de Fieffes Montrelet a fêté ses 7 ans le 1er décembre dernier. Est arrivé à Talmas l’année dernière avec son grand frère qui évolue en U11 dans les buts. Polyvalent, il peut défendre attaquer et aussi jouer dans les buts ! Il ne ménage pas ses efforts lors des plateaux ou il court partout sur le terrain. Il doit prendre confiance en lui car Liam possède des qualités combatives, ne pas se jeter en essayant de défendre debout, et ne pas se décourager en prenant toujours le même plaisir. A scoré 3 fois l’année dernière.