7 décembre 2014 à 19:47

Vraiment pas comme les autres !

Votre club préféré est décidément un club pas comme les autres .

Un club à 100% pour nos, pour vos enfants !

Une preuve a encore été fournie ce week-end avec le samedi un gala de catch devant 200 personnes où tous les enfants présents ont hurlé pendant plus de deux heures pour encourager leurs catcheurs préfèrés . Catcheurs avec lesquels ils ont pu poser en photo et avec des dédicaces pendant longtemps après le gala.

Et quel club de football dans un village de 1000 habitants organise un tel événement ?

Quel club fait monter un parent d'un de nos enfants sur un ring pendant 5 minutes contre un catcheur ?

Il suffisait juste de profiter du spectacle certes mais surtout de regarder le bonheur de nos enfants des petits aux plus grands pour se dire que tout cela n'est pas vain et de redonner encore s'il le fallait un gros coup d'énergie à notre formidable équipe de dirigeants et bénévoles.

Et si cela ne suffisait pas le lendemain matin dès 10 heures c'est plus de 120 enfants qui étaient récompensés lors de notre traditionnel arbre de Noël .

120 cadeaux avec la remise d'un windstopper Hummel d'entraînement pour pour chaque enfant licencié ainsi qu'un gros Père Noël en chocolat.

Quel club est aussi généreux avec tous ses jeunes licenciés ?

Et cette année chaque équipe fut présentée et applaudie en musique afin de toujours valoriser et mettre en avant nos enfants.

Sans oublier un gros coup de chapeau à toute notre Equipe de dirigeants, equipe qui ne joue pas sur le terrain mais qui ne compte pas ses heures et son implication pour que vos enfants soient heureux sur le terrain eux et au sein du club .

Et puis cette année , surprise du Président lui aussi pas comme les autres, les U15 furent mis à l'honneur pour leur parcours depuis le début de saison.

Un verre de l'amitié , de notre esprit de famille si cher fut ensuite offert aux nombreux parents présents avec des enfants heureux d'être ensemble tout simplement.

Alors à toutes ces questions posées sans réponse précédemment il y a une seule et unique réponse : l' AS TALMAS !

Et nous demandons juste qu'une chose , que cet esprit perdure pour le bonheur et l'accomplissement sportif de nos enfants.