Faisons Connaissance avec nos U8 ...( Dernier Chapitre)

19 décembre 2014 - 21:10

Pour ce 9ème et dernier Chapitre, laissez-moi vous présenter Gaspar !

Arrivé cette année Gaspar est notre petit chouchou, c’est un féru de Foot, il veut toujours jouer, jouer et jouer. Sa motivation et son envie viennent compléter son profil pour ce pur gaucher. Sur le terrain il est épanoui et nous transmet également sa joie du football et il n’y a qu’à regarder sa réaction de joie lorsqu’il lui a été remis son équipement de footballeur, un grand moment ou les yeux ne peuvent que pétiller devant son émerveillement naturel, rempli d’insouciance et de sourire et sans oublier ce Samedi 6 Décembre dernier ou il a inscrit son 1er but devant des parents conquis et émus.

Qu’il continue, le travail va payer, qu’il continue de s’amuser, bien écouter les consignes en restant concentré.

Fan de Benzema et de l’Equipe de France, il pratique également le Rugby à Amiens le mercredi.

Bravo Gas !