Les calendriers de l' AS TALMAS sont arrivés !

21 décembre 2014 - 10:15

Comme chaque année l'AS TALMAS sort ses calendriers avec les photos de chaque équipe de jeunes .

Ils sont désormais disponibles et seront remis à vos enfants pour etre vendus au prix de 2 euros .

Pour les catégories qui s'entraînent encore ils seront remis dès mardi soir par exemple aux U15 et pour les autres début janvier. Mais vous pouvez venir les chercher dès mardi soir au stade afin de les proposer à votre famille pendant les fêtes de fin d'année .

A noter que le meilleur vendeur de chaque catégorie d'âge se verra offrir une place pour ... Le match France -Brésil au Stade de France au mois de mars. Merci Hervé !

Et vous avez de quoi vendre puisque 1200 exemplaires ont été imprimés !