Oscars du Football U9 - 1/3

23 décembre 2014 - 18:20

Voici donc les résultats pour les premières catégories :

·         Le but le plus rapide est attribué à : TOM pour son but en 1,232 sec (exactement…) après l'engagement au tournoi de la semaine dernière en salle à Ailly sur Noye. Il a tiré tout de suite après l’engagement.

·         Le but le plus important est attribué à : REMI pour son magnifique but en finale du tournoi de l'Olympique Amiénois au bout de la fatigue de cette longue journée et poussé par un public en ébullition  !

·         Le but le plus lointain est attribué à : JULES et oui , c’est un gardien ! Toujours en tournoi, sur un splendide 6 mètres. Il n’ y a pas de barre sur les buts des U9 mais son tir était quand même en pleine lucarne.

·         Le plus grand nombre de passes décisives est attribué à : LUCAS pour ses passes dans le jeu, sur corner ou sur une touche. Il a toujours un bon ballon millimétré à donner à un attaquant.

·         Le tir le plus puissant est attribué à : ARTHUR , d’ailleurs on cherche toujours après le ballon du côté de Prouville. Sur une grande remontée de terrain, il a armé une frappe du tonnerre….

·         Le joueur le plus consciencieux est attribué à : OSCAR, attentif et sérieux il est toujours à l’écoute des consignes. Et cela se voit car il progresse petit à petit.

Bravo à eux pour leur implication et leur belle saison !

A suivre ....