Les U7 ... de 2006/2007 !

29 décembre 2014 - 14:43

Vous retrouverez sur cette photo les U7 de l' AS Talmas de la saison 2006-2007.

Vous allez certainement y reconnaître 6 joueurs U15 actuels parmi les plus anciens, je vous laisse les chercher ( il y a un gardien, un arrière droit, un milieu défensif, un milieu gauche, un milieu droit et un attaquant ) ainsi que 2 ex-coéquipiers que nous avons laissé partir dans des clubs assez connus je crois.

6 joueurs U15 actuels qui défendaient déjà hait et fort les couleurs templemartiennes contre notamment le Flesselles de Gaby et David , le Naours de Paul, l' ES3V de Lucas et Luc, le Rainneville de Maxime ou de Baptiste ou Ailly de Romain qui nous ont rejoint notre club maintenant pour le grand bonheur de tous.

Les reconnaitrez vous ?