Un site toujours plus visité !

26 janvier 2015 - 09:02

Une nouvelle fois notre site progresse en apparaissant cette semaine à la seconde place des sites les plus visités du département.

Ceci dans une période peu facile puisque peu d'équipes jouent en ce moment en raison des conditions climatiques mais malgré cela notre fréquentation est toujours importante.

Déjà  plus de 615 000 visites, des fréquentations dépassant souvent les 800 visiteurs par jour, un site toujours dans les premiers à la fois en visites, mais aussi sur le nombre de contenus par semaine.

Ceci grâce à votre fidélité, aux parents qui alimentent régulièrement celui-ci par des photos, aux coachs qui y mettent résultats et commentaires ou encore articles sur leurs équipes respectives.

Bravo et une seule chose à dire : bravo et continuez ainsi !