U15 : Albert Sports acte 2 !

16 février 2015 - 20:52

Le tirage au sort des 1/8 de finale de la Coupe de Somme avait lieu ce soir au siège du District. L'AS TALMAS était représentée en force puisque nous étions 3 à avoir fait le déplacement : Hervé, David et moi.

Il y avait en lice 5 clubs de ligue et 11 clubs de District et bien nous affronterons un club de Ligue à savoir Albert Sports.

Adversaire pas inconnu puisque nous avions été éliminés par eux en Coupe de Picardie au mois de septembre 1-4.

Difficile tirage mais avec la satisfaction de jouer à domicile .Car Albert Sports est aujourd'hui 2ème et invaincu de son championnat de PH en ayant notamment sur les 2 derniers matchs gagné chez le leader AS Beauvais 6-0 et le week-end dernier battu l'US Roye-Noyon 3-1. Un gros morceau donc !

Normalement la date prévue est le dimanche 8 mars à 11 heures mais cela pourrait evoluer puisque Albert doit jouer la veille en championnat de Picardie.