16 mars 2015 à 16:50

Info résultats U11 !

En l'absence de leur coach attitré Hervé , les U11 2ème année débutaient leur nouvelle phase en Inter sous district , une grande première !

Et le moins que l'on puisse dire c' est qu'ils ont confirmé ce que l'on pouvait penser d' eux, à savoir que nous avons aussi une grande équipe en U11 puisqu'ils ont fait match nul 0 à 0 contre Poix de Picardie et ont battu 2-1 Harondel.

Des débuts réussis avec une grosse performance individuelle de leur gardien Baptiste !

Félicitations à tous pour vos débuts dans un niveau bien plus relevé et intéressant.

A noter aussi que les U11 première année ne sont pas en reste et confirment leurs progrès car après avoir été battus lors du premier match par Villers Bocage 3-0 ils ont réussi à battre Flesselles 2-0. Le travail paie et se confirme au fil des matchs.

Bravo à l'ensemble du groupe U11 !