Soirée Couscous : MERCI à tous !

22 mars 2015 - 15:48

297 personnes chiffre impressionnant et qui pouvait faire peur .

Mais les membres de l’ ASTP ont su une nouvelle fois à l’image de nos équipes de jeunes confirmer tout leur potentiel et organisation.

Salle installée le vendredi soir et samedi matin, courses et préparatifs en amont, service, spectacle , buvette, accueil, rangement, ... tout à été parfaitement orchestré.

Ceci grâce à l'implication de tous , des membres du comité, des parents toujours plus nombreux qui donnent chacun un coup de main précieux.

Couscous servi chaud pour 300 personnes, sacré défi ! Une ambiance exceptionnelle avec une piste de danse qui n’a pas désemparé de la soirée, une buvette prise d’assaut et de nombreux messages de merci et satisfaction de nombreux parents qui ont fait plaisir à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour que vous passiez une bonne soirée.

Alors merci d’abord à tous nos bénévoles qui ont oeuvré dans l’ombre et sans qui le club ne pourrait exister et merci à tous d’être venus si nombreux, à nos coachs et leurs femmes pour leur show, à nos dirigeants pour leur déguisement surprise.

Le tout orchestré comme d’habitude de main de maître par notre président rassembleur et contagieux de bonne humeur.