31 mars 2015 à 14:50

Excellence U15 : groupe et calendrier connus !

Le groupe unique d' Excellence à 8 équipes est connu .

Nos U15 qualifiés dans celui-ci vont rencontrer des adversaires de gros calibre avec successivement Nesle, Montdidier, RC Amiens, Chaulnes, Ailly sur Somme, Doullens et Saint Valery sur Somme.

Bref que des adversaires avec des équipes seniors en Ligue et de gros clubs du département. Notre petit club de village fera sans doute l'effet d'un Petit Poucet mais ce groupe va croquer à pleines dents dans ce championnat qui récompense leur formidable parcours depuis le début de saison.

A noter que nous recevrons 4 fois ( Nesle, RC Amiens, Ailly et Saint Valery ) pour 3 déplacements à Montdidier, Chaulnes et Doullens.

Premier match ce samedi à 16h30 au stade Fernand Lemaire contre Nesle.