Qualifiés !!!!

25 avril 2015 - 20:15

Quelle semaine !

On  nous proposait deux 1/4 de finale en 3 jours et après avoir réussi à se qualifier mercredi soir å Querrieu pour la 1/2 finale de Coupe de l’Amienois Nord, ce samedi c’était en Coupe de Somme et à l’extérieur que nos U15 disputaient leur second défi de la semaine. Et avec les absences connues de Paul C. et Maxime C. en raison des vacances scolaires, c’est sans notre meilleur buteur que nous avons joué puisque Gaby souffre d’une gastro.

Et avec l’incertitude jusqu’au dernier moment sur Lucas H. lui aussi malade mais finalement présent. Le discours était de donner confiance à ce groupe, leur présence à ce niveau est tout sauf un hasard et malgré nos absences nous avions les qualités pour gagner ce match.

Devant une belle affluence adverse et sur un terrain sec et difficile notre équipe a eu beaucoup de mal à rentrer dans son match. Le match de mercredi soir est certainement encore présent dans les têtes et les jambes. Malgré tout nous ne concédons encore une fois que très peu d’occasions nettes.

Et au fil des minutes notre milieu de terrain reprend le dessus et nous arrivons à jouer plus haut. Logiquement nous avons plusieurs occasions comme.comme ce coup franc missile de plus de 35 mètes de Ben sur la transversale ou encore cette superbe reprise de volée de Romain excentré sortie par le gardien ou encore cette tête de Gauthier sur corner juste au dessus.

Et c’est logiquement que nous allons ouvrir le score à la demi-heure , avec au départ Ben qui fixe son défenseur le dribble et centre fort au sol devant le but pour Romain mais le défenseur adverse se jette et marque contre son camp.

Même action 5 minutes plus tard et même réussite avec Amaury qui fixe et centre malgré son défenseur pour Romain qui reprend de volée et marque juste avant la mi-temps.

A la pause le plus dur semble fait et une des qualités de ce groupe est son sérieux et son application comme le prouvera la seconde mi-temps.Une grosse averse rendra le terrain plus facile avec moins de rebonds et nous arriverons à mieux jouer par séquences. D’autant pus que nous allons marquer rapidement un troisième but sur un coup-franc d’Amaury  pourtant excentré .

Notre adversaire va pousser mais å part quelques frappes lointaines bien captées par Paul, notre défense restera intraitable . Et sur un contre très bien joué Romain réussi à décaler Maxime qui marque d’une frappe croisée.

Victoire 4-0 nous pouvons rassurer nos absents, ils joueront bien une 1/2 finale de Coupe de Somme qui sera c’est certain à domicile contre soit le SC Abbeville ou l’ Amiens SC. Ce sera l’occasion d’une belle fête du foot pour notre club et la récompense pour ce groupe U15 décidément si soudé et performant .

Soudé car notre Prez absent avait promis un resto en cas de qualification et bien nos U15 ont préféré remettre cela à plus tard pour que tout le groupe soit là et Hervé aussi. Encore une preuve du bel esprit templemartien ! 

Nous espérons vous voir nombreux pour la suite de nos prochaines aventures avec donc deux 1/2 finale !

Bravo à tous !

Commentaires

Staff
david Meira
david Meira 26 avril 2015 16:45

BRAVO LES GARS .....

dominique bruaux 26 avril 2015 16:15
Président

encore bravo pour vos qualifications et si on doit se retrouver en coupe de l amienois , j espère que cela sera en finale et que vous serez un peu fatigués de la coupe de la somme !!! D BRUAUX président de CANDAS

francine leclercq 26 avril 2015 12:35

bravo les gars!!! encore une belle victoire ,quel plaisir de vous voir jouer !!!!! et" c est pas fini" comme le dit si bien Herve . maman de bapt

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 26 avril 2015 11:31

Je souhaite aussi remercier tous ceux qui nous ont envoyé quelques SMS de soutien avant le match, les joueurs absents en vacances bien sûr, nos malades, notre Prez sous les cocotiers, les éducateurs des autres equipes du club qui étaient au tournoi de Querrieu et aussi quelques clubs supporters de notre parcours qui met en valeur de nombreux "petits" clubs comme le notre. Je leur donne à tous RDV pour notre 1/2 finale de Coupe de Somme à domicile pour une grande fête du club.

Staff
pussycat16
pussycat16 26 avril 2015 11:14

Super match!!!! Bravo les gars!!! On est avec vous!!! Mams de lucas

jean paul Begue 26 avril 2015 11:01

Bravo à tous pour cette qualification. Cette demie finale est la récompense de ce club atypique et oh combien sympathique. Récompense d' un investissement sportif de tous aux divers entrainements. Récompense d' ' une qualité d' entrainement fournie par les divers éducateurs qu' il convient de fèliciter Récompense d' un investissement de tous les instants du comité directeur,des dirigeants,des bénévoles qui oeuvrent pour ce club. Récompense aussi pour les parents et supporters qui par leur prèsence pousent tous les jeunes à se dépasser. Alors oui ,comme le dit si bien Hervé " le prez" merci à tous de nous offrir de si belles joies. Maintenant place à la cerise sur le gâteau , mais nos U15 ont tellement d'appétit qu'ils ne vont pas se contenter de la cerise à moins que le Kebab du président ne leur reste sur l' estomac !!! Encore merci et bravo pour cette brillante qualification.

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 26 avril 2015 02:50

MAGIQUE MAGNIFIQUE MERCI pour donner autant de joie et de bonheur .. On commence à être habitués aux louanges pour ce groupe très sain . U ne Equipe ... une vraie , soudée , collective , solidaire à l image de notre club des gamins licenciés des coachs , des bénévoles , des parents ! Merci les Garçons et comme dirait la pub ---- ET C EST PAS FINI !,,,

Staff
Sebastien Blumel
Sebastien Blumel 25 avril 2015 22:44

bravo les U15, on sera avec vous en 1/2 !!! (papa de Thibault U8)

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 25 avril 2015 22:05

Félicitations à tous. Tout le monde attend vos résultats avec impatience chaque semaine. Et la déception n'est jamais présente. Bravo.

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 25 avril 2015 21:18

Impressionnant! 2éme site internet le plus visité, voici maintenant que nos U15 sont parmi les 4 derniers survivants de la coupe du département. Une performance à ne pas sous estimer, pour ce groupe locomotive, modèle pour nos jeunes pousses. Et ce malgré les absences de dernière minute de titulaires, ce qui accentue et valorise ce collectif . Maintenant avons hâte de connaitre la date de la demi finale pour fédérer autour des U15 mobiliser nos catégories pour venir vous encourager. Bravo!

Staff
Carole Révillon
Carole Révillon 25 avril 2015 20:52

Allez les U1111155555555 !!!!!!!! Continuez comme ça !! Rémi (U9) Bravo les grands !! Gardez l'esprit de la gagne !! Félicitations

david Meira a pronostiqué PRONOS ASTPF 1 jour
L' ASTPF vous souhaite de bonnes vacances ! 1 jour
U12 / Reprise entraînement 3 jours
U12 : nouveau joueur 3 jours
U11 3 jours
U11 : nouveau joueur 3 jours
1er concours de l' ASTPF ! 3 jours
PRONOS ASTPF : nouvelle journée 3 jours
U18 : nouveau joueur 3 jours
U18 et 13 autres 3 jours
U18 : nouveau joueur 3 jours
FLORENT VASSEUR et 7 autres 3 jours
CHRISTOPHE LEMAIRE, VERRIERES AS et 2 autres personnes ont commenté Et le logo de l'ASTPF est ... 6 jours
Et le logo de l'ASTPF est ... 7 jours
Cédric Martin et cyril PAUWELS ont commenté A vous de choisir ! 8 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT