Tous au stade le lundi 11mai !!!

30 avril 2015 - 13:07

Nos U15 vont disputer leur 1/2 finale de Coupe de Somme contre l' Amiens SC ( ou le SC Abbeville ) à Talmas le lundi 11 mai à 19h30 au stade Fernand Lemaire.

Nous aurons besoin d'un maximum de soutien pour encourager nos U15 auteurs d'un superbe parcours.

A cette occasion nous souhaitons mettre en avant toutes nos équipes de jeunes avec des animations que les différents éducateurs du club vous expliqueront directement.

Alors je compte sur vous, nos U15 comptent sur vous pour être présents le lundi 11 avril au stade Fernand Lemaire. Buvette sur place ( et peut être petite restauration ).

N' hésitez pas à ajouter un commentaire ci-dessous pour annoncer votre présence et vos encouragements .

Ci-dessous l'affiche réalisée pour ce match exceptionnel avec tous les sponsors du club que nous remercions encore une fois.