U9 : 2ème place au tournoi de Daours

14 mai 2015 - 19:21

Un article pour féliciter l’équipe U9 pour son beau parcours aujourd’hui au tournoi de Daours. Une 2ème place sur 20 équipes dans un très beau tournoi. 6 victoires et 2 matchs nuls. Et même une victoire 2-0 contre le 1er au classement final.

L’entrainement de mardi dernier avait été plutôt un des plus laborieux de la saison (individualisme, énervement, ..)  et bien aujourd’hui nous avons retrouvé nos valeurs de bonne combativité, de technicité, de solidarité qui font que même menés au score, on ne lâche rien, on donne tout ce qu’on a et on va chercher la victoire jusqu'à la dernière seconde.

Et quels que soient les résultats, ce sont des notions à ne pas oublier pour la suite.

Ils peuvent être  très fiers d’eux aujourd’hui ,  je le suis car pour moi ils étaient 1ers sur les  valeurs essentielles du club.

Les résultats sont ici :