18 mai 2015 à 10:30

U15: seconde 1/2 finale , venez nombreux !

Mardi soir à 19h15 les U15 de l' AS Talmas disputeront une nouvelle 1/2 finale, celle de la Coupe de District Amiénois Nord contre l' US Camon.

Vous avez été si nombreux à venir nous soutenir lundi dernier, et ce soutien a été précieux et apprécié par l'ensemble du groupe U15. Alors ce serait avec grand plaisir de tous vous revoir mardi soir pour tenter cette fois d' accrocher la finale.

Les U15 vous donnent rendez-vous mardi soir au stade pour un coup d'envoi à 19h15.

A mardi !