L' AS TALMAS en mode SUPPORTER !

22 mai 2015 - 10:39

Nous allons avoir besoin de vous ! De vos encouragements !

Ce week-end l' ASTP passe en mode supporter, avec tout d'abord samedi et dimanche le tournoi international de Wormhout pour les U11 avec 2 équipes engagées et un départ dans le Nord avec ... 60 personnes ! Deux jours de matchs, repas, hôtel , bref un moment bien sympathique et traditionnel à l' ASTP depuis plusieurs années qui soude et rapproche encore plus à la fois les parents et les enfants.

Je souhaite à tout le groupe U11 un magnifique tournoi et aux parents un très bon week-end, et donnez de la voix mais tout en en gardant un peu pour lundi !

Car lundi l'AS TALMAS disputera une finale de Coupe de District Amiénois Nord avec ses U15.

Et malgré un horaire peu favorable , lundi matin à 9h30 à Flesselles, nous comptons sur votre soutien, sur un maximum de supporters pour encourager nos jeunes joueurs. Il faudra faire du bruit !

Deux solutions pour nous rejoindre : soit directement au stade municipal de Flesselles avec un coup d'envoi à 9h30 ( prévoyez d'y être un peu avant ! ) ou bien soit au rendez-vous de départ de Talmas avec le groupe U15 fixé à 8h00 à la Salle des Fêtes .

Donc ce week-end c'est Football et tous derrière l'AS Talmas à l'image de notre logo passé lui aussi en mode supporter !

Et n'oubliez pas : NOUS SOMMES TOUS FIERS DE NOS JEUNES !

 

 

 

 

Commentaires

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 22 mai 2015 18:05

U11 ...de Gallas... a tous les deux, vous allez y arriver....Un Bègue peut en cacher un autre! "Jean Paul & Olivier " cela sonne bien pour notre prochain spectacle !

jean paul Begue 22 mai 2015 14:31

Si je tenais celui qui m' a offert une tablette qui met des mots automatiquement ....... En tous cas allez les U 11 de l' AS TALMAS

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 22 mai 2015 11:52

l' AS Gallas ??? Serait ce le fan de William qui ressurgit ????

jean paul Begue 22 mai 2015 11:47

Tous nos encouragements aux U11 qui sauront représenter dignement l' As Gallas ,en espérant que le beau temps sera au rendez-vous

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT