Matinée Portes Ouvertes le samedi 6 juin

1 juin 2015 - 15:00

Le samedi 6 juin à partir de 9h30, l' AS Talmas organise sa 3ème édition de sa matinée Portes Ouvertes.

Votre enfant né entre entre 1999 et 2011 pourra venir découvrir notre club, ses installations, ses éducateurs, nos animations et nos projets et aussi participer gratuitement à un entraînement avec les enfants de sa catégorie d'âge et nos licenciés actuels.

Pour tout renseignement n'hésitez pas à nous appeler au 06 14 43 09 37.

Je rappelle que pour toute inscription pour la saison prochaine il faut un justificatif de naissance ( photocopie recto-verso de la carte d'identité,ou livret de famille ) une photo et un chèque de cotisation annuelle ainsi que la demande de licence à remplir et à faire valider par le médecin.

L'an prochain toutes les catégories de jeunes seront couvertes par l' ASTP des U7 aux U18.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre comme joueur mais aussi comme accompagnant ou dirigeant.