8 juin 2015 à 11:02

Les U15 au Stade de France !

A l'invitation des Daltons que nous remercions encore une fois, les U15 de l'AS Talmas étaient dimanche soir au Stade de France pour assister au match France - Belgique.

Un grand moment pour nos jeunes joueurs parmi le kop de l' équipe de France, de nombreuses photos souvenir avec toujours les sourires caractéristiques de ce groupe.

Et aussi un voyage en bus mémorable avec un chauffeur de bus nommé Christian que les U15 ont mis en valeur ... à leur façon !

Encore un grand souvenir pour ce groupe U15 !

Merci Hervé !