Portes Ouvertes : 29 nouveaux !

9 juin 2015 - 13:08

Une nouvelle fois la journée portes ouvertes de l' AS TALMAS aura été prolifique et une réussite puisque 29 enfants sont venus découvrir notre club, ses installations et nos équipe le samedi 6 juin .

Il faut également ajouter à ces 29 ceux qui sont venus ces dernières semaines aux entraînements en vue de s'inscrire pour la saison prochaine.

Cette saison à noter beaucoup de filles notamment qui désirent se mettre au football, l' AS Talmas  possède déjà plusieurs joueuses de talent.

Les nouveaux auront pu s'entraîner avec leurs futurs coéquipiers, découvrir leur coach et remplir leurs papiers.

A noter que la visite médicale pour la validation des licences aura bien lieu les mardi 16 et mercredi 17 juin au stade avec le Dr CHIDIAC que nous remercions encore une fois.