Tournoi U11 Saint Sauveur

14 juin 2015 - 12:56

Belle journée et 1ère place ex aqueo ..Bravo les U10!!

L'équipe U10 a terminé sa saison de bien belle manière ce samedi sur le terrain de Saint Sauveur.

Renforcés de Teddy et Gaspard pour l'occasion , ils ont réussi l'exploit de remporter 8 de leurs 11 matchs de la journée ! La victoir finale ne leur échappant que pour une différence de buts marqués à l'avantage du club local . Mais l'essentiel était ailleurs vu la joie et l'application qu'ils ont su mettre durant toute la journée. Un grand bravo à eux tous et aux nombreux parents venus assistés à cette fête!! Petite pensée pour nos absents Quentin,Aloïs et Thomas qui auraient apprécié participer à cet événement aprés une saison de transition pas toujours facile...

L'équipe :(super)Teddy , Baptiste (un roc), Matéo (patte gauche), Abel (le rêveur)  , Gaspard (quelle activité il a celui là!!),Gabin (pour son 1er but!) ,Maxence (en killeur efficace), Thomas B (U9) ,Ines (le matin) et Julien (U9, l'aprés midi)