Bienvenue aux nouveaux inscrits !

17 juin 2015 - 12:06

Quelques jours après notre journée Portes Ouvertes et les 29 enfants venus découvrir notre club, nous avons encore en plus à chaque séance d'entraînement et dans chaque catégorie des nouveaux enfants qui viennent essayer et s'inscrire à l' AS TALMAS pour la saison prochaine .

Et ce alors que nous ne sommes qu'au mois de juin !

L'occasion de leur souhaiter à tous la bienvenue au club, dans leurs nouvelles équipes avec leurs nouveaux partenaires et camarades.

Plusieurs nouveaux ont ou vont d'ailleurs être incorporés aux effectifs actuels lors des tournois de fin de saison afin de commencer dès maintenant leur intégration, et ce dans plusieurs catégories.

Pour les nouveaux rejoignez nous aussi sur le site en devenant membre via l'onglet sur la page d'accueil.

Au niveau administratif aussi l' ASTP est en avance puisque la majorité des renouvellements de licences et les nouvelles inscriptions ont été validées par la visite médicale effectuée sur deux jours avec Jean CHIDIAC que nous remercions encore une fois chaleureusement !

Ceci permettra d'avoir toutes nos licences de retour avant les vacances d'été et d'aborder sereinement la prochaine saison.

Je vous rappelle aussi deux dates importantes :

- samedi 27 juin au stade l' Assemblée Générale auxquels tous les joueurs et parents sont conviés pour les bilans de la saison écoulée, élection du bureau et projets du club.

- et le lendemain le dimanche 28 juin la traditionnelle journée Jambon Grillé qu'il ne faut surtout pas manquer ( derniers jours pour s'inscrire auprès d'Hervé ou Céline ) avec le repas et les matchs enfants vs mamans ou papas pour les plus grands.