20 juin 2015 à 17:30

Les U15 terminent en beauté !

Premier et dernier tournoi de l’année avec le court déplacement traditionnel chez nos amis de Candas.

Ce tournoi se jouant à 7 nous avions engagé deux équipes avec pour critères de répartition selon les équipes la présence sur l’année aux entraînements sur l’année.

Ce tournoi était l’occasion d’intégrer également deux nouveaux joueurs à savoir Thibault et notre troisième Lucas du groupe. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils auront été efficaces avec trois buts pour Thibault et quatre pour Lucas !

Ce tournoi se jouait à 6 équipes contre deux de Candas , une de l’Olympique Amiens et une composée des U16 de Candas. Le tout en formule championnat avec 5 matchs de 20 minutes.

Et au final trois équipes finissent égalité au nombre de points avec 10 points ( 3 victoires, un nul et une défaite pour chacun ). C’est donc au goal average que cela se joue et c’est Talmas 2 qui gagne le tournoi devant ... Talmas 1 et les U16 de Candas.

Carton plein avec nos deux équipes aux deux premières places et aussi Amaury vainqueur du concours de tirs au but.

On ne pouvait pas faire mieux !

Cela termine une saison décidément pleine et réussie. Encore deux entraînements et aussi samedi soir un camping U15 qui promet  au stade avant la journée jambon grillé .

Bravo à tous pour cette magnifique saison !