La boutique en ligne est ouverte !

27 juin 2015 - 08:10

Depuis ce matin la boutique en ligne est ouverte sur votre site préféré . Seuls les produits clubs ne sont pas encore disponibles mais arriveront dès la semaine prochaine.

Par contre vous pouvez trouver de nombreux articles en ligne comme de nombreux modèles de chaussures, maillots, textile ...

Vous pouvez y accéder directement par l’onglet boutique en haut dans la barre de menus à côté d’actualité.

Et pour vous nous vous offrons en plus deux réductions supplémentaires soit 10 euros de remise avec le code SUMMER10 pour votre première commande ou bien 15% de remise sur votre commande en vous inscrivant à la news lettre. Cela vous permettra ensuite de recevoir toutes les promotions régulièrement .

Le franco de port est fixé à 75 euros et en plus de nomer eux produits sont actuellement en promotion. Profitez en vite !

Le site de l’AS TALMAS encore une fois est novateur en étant un des premiers à  vous proposer sa boutique en ligne .