Un jambon grillé exceptionnel !

30 juin 2015 - 16:01

Toute la saison nos jeunes joueurs ont "régalé" leurs parents et accompagnants par leurs performances, leur joie, leur complicité et leurs sourire sur tous les terrains de la Somme et dans toutes les catégories des U7 aux U15.

On l'a dit à plusieurs reprises, on était TOUS FIERS DE NOS JEUNES !

Et bien ce week-end c'est des parents et bénévoles de l' AS TALMAS dont on peut être fiers.

Samedi déjà par le montage des chapiteaux, tables, chaises avec un timing respecté juste avant l' Assemblée Générale.

Le matin aussi quelques parents ont oeuvré avec les grands moyens pour mettre les abris de touche à une place plus conforme.

Et le dimanche !

Quelles performances de premier ordre à plusieurs niveaux lors du jambon grillé avec 300 personnes !

Tout d'abord sur le WE près de 200 kg de frites cuites à point, excellentes et toujours servies chaudes. Merci aux friteux pour leur implication, leur bonne humeur contagieuse dans ce rôle ingrat mais si important.

- Les jambons qui de l'avis unanime de tous les convives étaient excellents, tendres à souhait et fondants avec la sauce aux oignons préparée par Blandine et Carole.

- le plateau de salades et crudités, et le choix gargantuesque de desserts préparés par toutes les mamans que nous remercions.

- les saucisses et merguez en apéritif le dimanche et en repas le samedi qui font toujours autant d'envieux. Merci aux barbecue men !

- la buvette prise d'assaut pendant 2 jours mais qui a su être à la hauteur, avec toujours le sourire qui fait la différence.

- les mamans qui ont oeuvré comme de vraies fourmis au service, à la plonge, que je ne peux pas toutes remercier nominativement une par une au risque d'en oublier mais je tiens à saluer chapeau bas pour leur implication dans ce club. Vous êtes INDISPENSABLES et nous ne vous remercierons jamais assez !

- les parents et enfants qui ont démonté à la vitesse grand V les 2 chapiteaux. Du monde, de l'organisation, de la bonne humeur  et de la rapidité cela fait un bien fou !

- les coachs pour leur implication et complicité avec les enfants. tout au long de la saison.

- les parents qui ont joué le jeu lors de matchs contre les enfants du club.

- le comité directeur et Hervé le Président pour la préparation en amont de qualité pour une telle journée, 300 repas servis sans souci.

- le Titi MARTIN animateur, toujours aussi attachant et émouvant . Il faudra bien un jour s'occuper de son cas !

- vous qui êtes venus, qui avez apprécié la journée et qui l'avez fait savoir soit par des remerciements ce jour là , ou ensuite par SMS ou encore ici sur le site par votre commentaire.

Vous avez pu sans aucun doute constater que si nos enfants montrent des valeurs et de la qualité sur le terrain, ils tiennent sans doute cela de leurs parents qui eux aussi méritent à défaut de titre ou de coupe un GRAND MERCI pour tout ce qu'ils ont accompli.

Ceci juste pour le bonheur de nos et de vos enfants !

Merci et bravo à tous et à très vite !