Encore plus d'investissement en matériel pour l'ASTP !

9 août 2015 - 16:16

Encore une fois nos jeunes joueurs seront choyés à l'ASTP puisque nous avons encore commandé beaucoup de matériel et d'équipements pour nos jeunes joueurs pour la saison 2015-2016.

Apres le renouvellement de l'ensemble des maillots l'an passé , chaque joueur aura droit à une nouvelle paire de chaussettes cette saison et les gardiens de nouveaux gants.

Et pour le matériel encore de nouveaux cônes , plots ou jalons avec des codes couleurs par équipe et c'est une grande nouveauté pour les U7,U8 et U9 ils joueront cette saison leurs matchs à domicile avec ... de vrais buts !

Quatre nouveaux buts achetés par l'ASTP pour nos plus jeunes pour faire comme les grands !

Inauguration prévue lors de notre tournoi début septembre.

Encore une fois l'ASTP est un club novateur car peu ou pas d'équipes dans notre département ont cet équipement !

Enfin chaque jeune joueur de l'ASTP s'entraînera avec un nouveau ballon puisque 160 ballons ont été commandés cette saison à la fois en taille 3, taille 4 et taille 5 et de marque et qualité reconnue ! Les U15 et U18 auront même 2 nouveaux ballons de match !

Encore une fois c'est vraiment TOUT pour nos jeunes !

A très vite pour la reprise des entraînements !