Ça va faire du bruit !

23 août 2015 - 17:35

On l'avait vu en fin de saison dernière avec l'aventure coupes des U15, au sein de l'AS TALMAS les supporters sont ( au minimum ) au niveau de nos jeunes joueurs.

Une 1/2 finale contre l'ASC avec 350 personnes un lundi soir et une finale avec de nombreux supporters contre Candas un lundi férié à 9h30 où le match des supporters avait vu la large victoire templemartienne, pas de doute le potentiel était là.

Et bien pour 2015-2016 cela s'annonce encore plus fort avec une grosse caisse offerte par un des plus anciens sponsors du club : la micro-crèche CAMOMILLE et Anne Loire.

Là encore une originalité templemartienne que l'on devrait retrouver et entendre très vite au bord des terrains pour supporter encore plus fort nos équipes de jeunes !