Venez nous rejoindre !

9 septembre 2015 - 09:56

Déjà 25 participants au concours de pronostics interne à l' AS Talmas.

Celui-ci débute vendredi soir pour la première journée jusqu'à la dernière journée du championnat de Ligue 1 en mai 2016.

Afin de ne pas prendre de retard et de défendre au mieux votre place, rejoignez nous en vous inscrivant à celui-ci.

C'est simple il suffit de vous inscrire sur le site et le cliquez sur pronostiquez en étant connecté avec vos identifiants.

C'est ouvert aux jeunes joueurs, parents, dirigeants, famille des joueurs et sympathisants de l' ASTP.

Faites le vite avant vendredi 20 heures et mêlez vous à la lutte hebdomadaire sympathique et chambreuse avec déjà 25 personnes du club.