Tous fiers de notre club !

21 septembre 2015 - 11:42

Dimanche matin l'ASTP avait mis les petits plats dans les grands avec une réception officielle pour fêter le titre de meilleur club de jeunes pour la saison 2014-2015.

Tout d'abord avec la prise des photos sous un magnifique soleil pour nos prochains calendriers ( 1200 vendus l'an dernier on doit faire mieux ! )

Et c'est devant une affluence exceptionnelle que nous avons pu constater une fois encore le côté familial et atypique de ce club qui mise vraiment tout sur ses jeunes !

Une décoration originale avec les tables dessinant les 4 lettres ASTP ainsi que les coupes , ballons et nappes aux couleurs bleu et blanche du club, rien n'avait été laissé au hasard.

Projection d'un film de 15 minutes réalisé de main de maître par Thierry qui aura encore une fois fait pleurer bon nombre de personnes, discours officiels de notre Président Hervé , du maire de Talmas Patrick BLOCKLET, de Philippe FOURE responsable des jeunes au District. Des panneaux retraçaient aussi notre évolution et le plaisir de nos jeunes et l'implication de nos dirigeants.

Puis verre de l'amitié agrémenté de petits fours et amuse-bouche en tout genre.

Je pense que les nouveaux arrivants ont pu découvrir ce qui fait notre attraction: la complicité de tous et notre joie d'être ensemble réunis pour nos et vos enfants.

Encore une fois nous pouvons tous être fiers de notre club et je vous remercie pour votre participation.