Les valeurs du club

26 septembre 2015 - 19:44

Outre le plaisir de jouer et s’amuser entre copains et de progresser, il y a un élément très important au sein de notre club, c’est la charte comportant les 10 commandements de l’ASTP.

Lu à chaque début d’entrainement depuis septembre, elle a été validée par chacun des joueurs avec le soutien de leurs parents.  Certains commencent d'ailleurs à la connaitre par cœur.

Nous sommes très fiers de leur comportement général et de leur envie sur le terrain malgré parfois les défaites subies et nous notons de nets progrès au cours des entrainements et des matchs.

Un grand bravo aux U10.